plus de 115 millions de vues

Naps Feat. Ninho - 6.3

Home / clip / plus de 115 millions de vues

Début 2020, le label 13eme Art et l’artiste Naps m’ont contacté afin de réaliser un clip. Le morceau en featuring avec Ninho s’appelle donc 6.3.

Le clip a eu lieu le 9 février 2020 à Marseille.

Plan de la Lamborghini Aventador S roadster

16h : Tout d’abord on a commencé par tourner les scènes avec la lamborghini Aventador S Roadster à l’Estaque. Un camion plateau nous a livré la voiture de Cannes quelques heures auparavant.

Plan de la Lamborghini avec Naps & Ninho

20h : On avait rendez-vous à l’hôtel INTERCONTINENTAL de Marseille (près du vieux port) ensuite, on a installé les lumières à l’intérieur de la Lamborghini en faisant attention que le conducteur ne soit pas ébloui. Afin de réaliser des plans en mouvement, la caméra RED fût préparée et placée à l’arrière de notre utilitaire.

20h30 : Départ de l’hôtel avec la Lamborghini; on a tous embarqué dans les voitures ensuite, on a roulé sur le Vieux Port de Marseille, enfin on a pris la direction de l’hôtel RADISSON Blu.

Plan “Hôtel Radisson Blu”

21h30 : Nous sommes arrivés devant l’hôtel Radisson blu avec La lamborghini et les artistes. Dans celui-ci, une chambre nous attendait pour tourner une scène.

22h30 : Nous avons commencé à tourner les plans dans la chambre et sur la terrasse. On a également utilisé un éclairage Skypanel pour nous apporter une belle lumière jaune.

Plan station-service

23h30 : On a tous décidé de mettre de l’essence dans les voitures pour finir les plans un peu plus loin dans un Club. Naps a eu en plus l’idée de faire des plans dans la station-service et cela s’est révéler être une bonne idée. On a également mis en place les lumières (Skypanel + Astera) et la machine à fumée.

00:40 Fin de la première journée de tournage.

Le Lendemain

Le lendemain, on a finalement tourné le dernier plan dans un port et comme les artistes devaient partir en Thaïlande juste après le tournage, nous avons du faire très attention au timing qui était serré.

Résultat

Le 20 février le clip est sorti sur Youtube. Il a obtenu plus de 900 000 vues le premier jour et a été donc classé top 2 des tendances.

Voici le résultat final.